Mar
1

soirée couscous à la bulle

Publié par Nicolas BIANNIC    Category Actualité     Tags

Je tiens tout d’abord à souhaiter un bon anniversaire à Arnaud C un ancien pongiste de l’EPSG parti au SC Beaucouzé. Ce samedi 28 février avait lieu la traditionnelle soirée de mi-saison à la Bulle. Les hostilités débutent à 19h avec les incontournables Pierre,PF, Nono (mairie) et Flavien scotchés devant le rugby (on s’est fait exploser par les Gallois). Le monde arrive tranquillement et nous commençons l’apéro après un léger souci pour les jeunes dans la commande surtout pour Marie. Après l’apéro et quelques parties de ping acharnées,nous passons à table. Bien évidemment on a eu quelques soucis pour le nombre de places assises mais Fred a géré d’une main de maître et tout est rentré dans l’ordre. Pendant ce temps là,Landry s’active en cuisine pour nous faire un couscous royal. Après le couscous nous avons le droit à un moelleux au chocolat et glace pour les jeunes. Avant le café nous avons eu le droit à un concerto pour violon de Coline et de notre reine des neige à la clarinette.Un grand merci à Emilen qui avait un peu de pression après le passage de Coline.Il nous a fait ça de manière très pro.

Le repas s’achève vers 0h30 et c’est là que Mathieu a commencé à faire des actions en faveur de la planète.En effet il n’y avait plus de reste du moins dans les verres. Avec les derniers survivants,ils ou elles se reconnaîtront nous entamons la troisième mi-temps à l’appart mais je n’en dirai pas plus. Un grand merci à Yaelle,Fred et Landry pour l’accueil,le service et la cuisine qui nous a permis de passer une excellente soirée.

Autres infos du WE,après un footing de décrassage avec Flavien,nous allons voir du vrai football au COP en loge présidentielle (sur le petit muret).La B gagne 4 buts à 2 et l’équipe une fait un très bon match nul avec un but de Tellier A contre Guipry-Messac. Merci à Kévin pour le sandwich de la mi-temps. Un énorme merci à Olivier F de nous offrir une caisse de champagne après un pari perdu mais c’est promis on partagera avec grand plaisir avec les footeux et on organisera un tournoi de ping avant la fin de saison.

Je vous donne RDV à l’entraînement pour être au point pour les matchs du prochain WE.

 

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour déposer un commentaire.

ADHÉSION 2019-2020

Inscrivez-vous dès maintenant pour la nouvelle saison 2019-2020 : JE M'INSCRIS

EPSGTT ?

L'Entente Pacé Saint Grégoire est un club convivial et ouvert à tous ceux qui souhaitent pratiquer le Tennis de Table près de Rennes (35000), sur les communes de Pacé (35740) et Saint-Grégoire (35760)

Partenaires

EPSGTT sur Facebook

Articles récents

Commentaires récents

Flux RSS