7 matchs joués et 7 victoires
Pour le dernier match de la 1ère phase, nous voici partis à Baguer-Morvan défier l’équipe locale de Roz-Baguer (dernière de la poule). Notre équipe était composée de Thierry, Eric et Anthony (qui avait oublié sa raquette mais apparemment pas son jeu) en A et de François, Gaël et moi-même en B (les deux derniers cités étant venus « renforcer » l’équipe :-)).
Nous arrivons donc dans une salle sur-refroidie (environ -5°) avec la ferme intention de s’imposer et de conserver notre belle série d’invincibilité. Résultat final 8 points en A dont le double, et 3 points en B, un grand merci François à qui il a fallu 4 couvertures et deux blousons pour se réchauffer mais qui finalement gagne ses 3 matchs. Concernant Gaël et moi-même, il y aura eu des matchs héroïques et Gaël a pris deux set au 12 avant de s’effondrer (ou plutôt avant que son adversaire ne se réchauffe aussi), hors mis ces deux sets, beaucoup d’espoir pour l’avenir !
Pour ceux qui ne savent pas compter, le score final est 11-9 pour l’EPSGTT1 qui a fêté avec ses hôtes de la soirée la montée en pré-régionale autour d’une bière bien méritée.
5 commentaires pour “7 matchs joués et 7 victoires”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
- казино Азино 777 Вход Официальный Сайт С Выводом Реальных Денег На Карту
- Мобильная Версия Сайта Для Игры С Телефона – Азино Мобайл Зеркало
- Assemblée Générale et reprise des entrainements
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
Maintenant l’objectif ça va être la remonté en R3 en deuxième phase.
Il faut aussi que l’équipe réserve s’inspire de cette dynamique pour parvenir en D1 avec nos deux jeunes qui commencent à devenir un peut plus performant à chaque match.
Et a oui nico tu n’as pas vu gael au dernier entrainement contre moi, il était vraiment motivé au point de se faire une ampoule et j’attends la reprise pour le mettre au niveau de la D2.
Objectif atteint !
Une première phase qui nous a permis de nous rassurer sur notre potentiel, reste à rassasier notre appétit de victoire en deuxième phase, ce qui sera une autre paire de manche.
Bravo à toute l’équipe pour cette montée et à tous ceux qui y ont contribué.
Nico c’est juste que tu connais pas la dangerosité d’un service sans effet 🙂 ça trompe l’adversaire … juste une fois… 🙂
trêve de noël gael profite en pour commander un revers et unservice
Et oui ça nous fait du 7 sur 7, comme Anne Saint Clair.
Ou encore le parcours sans faute, pas comme DSK 😉
Merci à nos courageux remplaçants qui se seront bien battus 🙂
RDV en PR en janvier !