Juin
24

Armel et Ronan remportent le tournoi du club

PubliĂ© par Nicolas BIANNIC    Category ActualitĂ©     Tags

En ce samedi 23 juin avait lieu, Ă  la salle TrĂ©gor de PacĂ©, le traditionnel tournoi du club sous la forme d’une coupe Davis aprĂšs tirage au sort des Ă©quipes. Ce dernier a Ă©tĂ© effectuĂ© par Thomas.

C’est ainsi que chaque paire fĂ»t constituĂ©e d’un joueur licenciĂ© et d’un non licenciĂ©. C’est la paire constituĂ©e d’Armel et Ronan qui s’impose en finale contre Corentin et Anthony.

Parmi les autres résultats « notables », signalons la paire Jérémy/Quentin qui remporte la cuillÚre de bois du tournoi, ou encore la paire Virginie/Erwann termine dans le ventre mou.

Pour ma part je termine sixiĂšme avec une super ambiance dans notre Ă©quipe, merci Marie !

Pour les Ă©quipes que j’ai oubliĂ© , le classement est disponible Ă  la salle. Le tournoi s’est trĂšs bien dĂ©roulĂ© grĂące au charisme de notre futur Juge Arbitre du club et notre webmaster François.

A noter la belle performance de notre chauffeur de taxi préféré, Tonio qui pour un non licencié laisse entrevoir de bonnes choses pour la suite.

AprĂšs nous enchaĂźnons sur l’apĂ©ro ou Pierre-François rĂ©vĂšle un potentiel intĂ©ressant.

Un grand merci Ă  Anthony pour avoir fait les courses et le punch (dont on n’a pas manquĂ©…).

BenoĂźt a gĂ©rĂ© d’une main de maĂźtre la cuisson des saucisses et merguez et ensuite place au match de foot. Malheureusement la France s’est inclinĂ©e 2 buts Ă  0,c’est le seul bĂ©mol de la soirĂ©e malgrĂ© notre Ă©cran gĂ©ant de papier.

Second bĂ©mol pour les fans d’Anthony au karaokĂ©, il nous a promis de s’entrainer et de remettre ça Ă  la soirĂ©e du TĂ©lĂ©thon ou Ă  la soirĂ©e du dĂ©but d’annĂ©e.

Pour la suite de la soirĂ©e je dirais que nous avons fait un remake du Connemara, l’apĂ©ro aidant surement un peu et la suite s’est bien dĂ©roulĂ© jusqu’Ă  8h ce matin et les croissants achetĂ©s Ă  la boulangerie. Rendez-vous l’annĂ©e prochaine pour battre de nouveaux records. D’ici lĂ  bonnes vacances Ă  tous.

1 commentaire pour “Armel et Ronan remportent le tournoi du club”

Ajouter un commentaire

Vous devez ĂȘtre identifiĂ© pour dĂ©poser un commentaire.

ADHÉSION 2020-2021

Inscrivez-vous dĂšs maintenant pour la nouvelle saison 2020-2021 : JE M'INSCRIS

EPSGTT ?

L'Entente Pacé Saint Grégoire est un club convivial et ouvert à tous ceux qui souhaitent pratiquer le Tennis de Table prÚs de Rennes (35000), sur les communes de Pacé (35740) et Saint-Grégoire (35760)

Partenaires

EPSGTT sur Facebook

Articles récents

Commentaires récents

Flux RSS

Free Web Hosting