Mar
14

Ca commence Ă  sentir bon ;-)

PubliĂ© par Eric CODEMARD    Category ActualitĂ©     Tags

VoilĂ  une belle victoire qui nous rapproche grandement de notre objectif, ce qui n’est pas sans dĂ©plaire Ă  notre prĂ©sident.

Nos adversaires alignent une Ă©quipe sensiblement plus faible que prĂ©vue sur le papier, il ne tient qu’Ă  nous d’assumer notre position de force Ă  l’image de notre ambition.

TrĂšs rapidement, chacun d’entre nous marque ses points, quelques contres en B, une chacun en vĂ©ritĂ©, un manque de concentration face Ă  des joueurs plus motivĂ©s par la perf.

Au final, une victoire sans surprise (14-6), grùce  également au soutien de nos supporters venus nous encourager; ce qui nous amÚne à penser sérieusement à la remontée en Régionale 3.

Nous pouvons d’ores et dĂ©jĂ  nous prĂ©parer Ă  un trĂšs bon prochain match face Ă  l’Ă©quipe leader du championnat ex-aequo avec nous (Montfort), un trĂšs bon test Ă  venir.

2 commentaires pour “Ca commence Ă  sentir bon ;-)”

  • Arnaud C. 16 mars 2010 Ă  14 h 48 min

    Bravo Ă  tous pour cette belle 4eme victoire, j’aurais aimĂ© voir ça. Avec le match nul entre la TA 4 et Chateaugiron, il ne vous (enfin nous) manque plus qu’une victoire sur les 3 derniers matchs pour finir dans les 2 premiers. Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, il faudra jouer Ă  fond face Ă  ces Ă©quipes qui dĂ©fendront chĂšrement leur peau. J’essaierai de venir vous encourager Ă  Montfort pour la dĂ©fense de la premiĂšre place…

  • François 15 mars 2010 Ă  21 h 58 min

    Il faut effectivement s’attendre Ă  un match difficile, nous irons dĂ©fier les Montfortais sur leurs terres, espĂ©rons que nous trouverons les ressources nĂ©cessaires pour nous imposer. Les prĂ©cĂ©dentes confrontations ont tournĂ©es Ă  notre avantage, mais on ne peut rien prĂ©sager sur les forces en face. On aura peut-ĂȘtre la chance d’affronter Jacques qui semble jouer dans cette Ă©quipe 🙂
    En tout cas on va bien s’entrainer, ça coute rien ! Travailler les doubles serait aussi une bonne chose.

Ajouter un commentaire

Vous devez ĂȘtre identifiĂ© pour dĂ©poser un commentaire.

ADHÉSION 2020-2021

Inscrivez-vous dĂšs maintenant pour la nouvelle saison 2020-2021 : JE M'INSCRIS

EPSGTT ?

L'Entente Pacé Saint Grégoire est un club convivial et ouvert à tous ceux qui souhaitent pratiquer le Tennis de Table prÚs de Rennes (35000), sur les communes de Pacé (35740) et Saint-Grégoire (35760)

Partenaires

EPSGTT sur Facebook

Articles récents

Commentaires récents

Flux RSS

Free Web Hosting