Et de 3 !
L’équipe a du faire face à une toute nouvelle configuration au vue des circonstances exceptionnelles et malheureuses rencontrées par notre coéquipier. Notre Fred cédant sa place, l’EPSG aligne donc sa plus faible équipe 1.
Mais c’est sans complexe, que nous débarquons dans la ville de Quédillac : l’envie de continuer sur la même lancée, se prouver que l’on peut faire tourner l’effectif même en A.
Dès le départ Seb et Linda assurent les hostilités et démontrent un jeu solide à l’image de notre motivation. Nico et Nono peine leur entrée en matière: 2-2. Une belle victoire d’Arnaud en A, comme quoi il ne faut présager de son potentiel. Fonzie économise ses forces et tient bon jusqu’au bout. Quant à moi, un match à 19 sets sur 20 possibles, dur dur pour les jambes, un manque de condition certain. Les matchs se suivent et se ressemblent, plutôt serrés, 9 belles au total dont 6 à notre avantage. Nous ne lâchons rien, jusqu’à une dizaine de victoires d’affilée: le match est acquis !
Une équipe pas évidente du tout à jouer, le résultat final est plus sévère que l’on ne l’aurait imaginé, mais la chance sourit aux opportunistes et c’est ce que l’on retiendra de cette rencontre.
Résultat : 16-4
2 commentaires pour “Et de 3 !”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
- казино Азино 777 Вход Официальный Сайт С Выводом Реальных Денег На Карту
- Мобильная Версия Сайта Для Игры С Телефона – Азино Мобайл Зеркало
- Assemblée Générale et reprise des entrainements
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
Félicitations pour cette victoire sur ce score sans appel.
Merci à tous pour votre soutien.
Show must go on
Fred
Très bien retranscrit mon Ricos, nous avons effectivement été cherché un résultat plutôt flatteur au vue des circonstances. Pour ma part je prends bonne note de mes capacités de récupération limitées !
Félicitation à l’ensemble de l’équipe, et une pensée pour Fredo.