Mar
20

La D2 en vadrouille Ă  Messac ou Guipry

PubliĂ© par Romuald    Category ActualitĂ©     Tags

C’est par un beau samedi annonceur du printemps proche que nous nous retrouvons sur le parking de la salle.
Saluons tout d’abord ceux qui n’ont pas pu venir : Capitaine Nico avec sa petite sacoche, Quentin avec sa coupe de cheveux et Erwan avec ses chaussures de sĂ©curitĂ©.
AprĂšs une petite manipulation pour que le vĂ©hicule de Philippe passe de 5 Ă  6 places nous (Philippe, Laurent, Arnaud, GaĂ«l, Tanguy et moi mĂȘme) nous rendons vers le grand sud.

« Hey les gars, quelqu’un sait oĂč qu’elle est la salle ? »
Heureusement la technologie arrive à notre secours car équipés de pas moins de 3 smartphones GPS la salle a été trouvée. AprÚs un demi-tour dans une impasse nous arrivons face au complexe sportif de Guipry.

Et là contrairement au mois dernier à Langon, on est serré de toute part, il rÚgne une chaleur assez phénoménale et le chauffage continue encore et toujours de tourner.
Échauffement, si besoin en Ă©tait, sur une table dont le filet Ă©tait d’un cĂŽtĂ© Ă  une hauteur de 15,25cm et de l’autre cĂŽtĂ© environ 12 cm mais capable de descendre encore plus bas.

AprĂšs le changement de filet la partie peut dĂ©buter, les matchs commencent mais de multiples interruptions dues aux multiples personnes traversant l’aire de jeu par le fond ou le cĂŽtĂ© ne permettent pas la tenue d’un match dans de bonnes conditions.

Enfin bref aire de jeu difficilement praticable, l’impression de revoir Gilbert Masseron en face, tout Ă©tait lĂ  pour que la soirĂ©e se passe Ă  merveille.

Ne nous éternisons pas sur ces petits aléas qui font que cette défaite 15-5 ne nous permet plus aucune erreur pour la suite du parcours.

Ah, j’allais oublier, la feuille de match avec toutes mes fĂ©licitations Ă  Philippe qui malgrĂ© une blessure au dĂ©but du double s’en tire avec les honneurs puisqu’il nous apporte plus de la moitiĂ© (les trois cinquiĂšmes pour ĂȘtre prĂ©cis) des points de l’Ă©quipe.

1 commentaire pour “La D2 en vadrouille Ă  Messac ou Guipry”

  • François 28 mars 2011 Ă  21 h 35 min

    Accrochez-vous bien les gars, je double la ration de paniers de balle Ă  l’entrainement et ça devrait passer ❗ Bon rĂ©tablissement aussi Ă  Philippe du coup, j’espĂšre que la forme est revenue 🙂

Ajouter un commentaire

Vous devez ĂȘtre identifiĂ© pour dĂ©poser un commentaire.

ADHÉSION 2020-2021

Inscrivez-vous dĂšs maintenant pour la nouvelle saison 2020-2021 : JE M'INSCRIS

EPSGTT ?

L'Entente Pacé Saint Grégoire est un club convivial et ouvert à tous ceux qui souhaitent pratiquer le Tennis de Table prÚs de Rennes (35000), sur les communes de Pacé (35740) et Saint-Grégoire (35760)

Partenaires

EPSGTT sur Facebook

Articles récents

Commentaires récents

Flux RSS

Free Web Hosting