La PR comme un poisson dans l’eau
Le fruit des entrainements, un niveau mieux adapté, l’envie et la réussite: ah, ça fait du bien !
Il est vrai que l’on ne nous attendait pas au tournant, mais nous bénéficions de l’absence de leur meilleur joueur, entraineur de nos jeunes, Nicolas Desbordes. Je viens de trouver la véritable raison de son absence. Môsieur abandonne lâchement son équipe pour aller faire de la télé avec Arthur; la preuve en images : Nicolas DESBORDES et Arthur ; moi je dirais c’est pas très « sport » 😉
Nous voilà donc confrontés à l’équipe rennaise de la TA 4 amputée d’un joueur et pas des moindre puisque qu’il s’agit de leur locomotive classée 15. Il a fallu batailler. L’entame de match est équilibrée jusqu’à 5 partout, aussi bien Ronan rate le coche à la belle que Nico nous ramène un précieux point à la belle également. A noter la belle performance de jeu de François face leur vedette Tommy Lee Jones (selon les dires de notre approx-cinéphile féminine).
Une fois de plus Nico s’en tire bien en emmenant son adversaire jusqu’à l’épuisement en partant à 2-0 vers une belle renversante, tournant à 5-4, il s’impose 11-5: Bravo !
Pendant ce temps en B, Titi impose le respect par une nette victoire sur son adversaire 3-0. Le tournant du match se situe là. Sur les deux matchs à suivre nous avons le double en A et le match de Ronan en B. Deux parties menées tambour battant, l’association en double d’un amateur de belle et d’un Capt’ain qui a failli décrocher et une partie en solo qui va apporter de la confiance pour la suite puisque jusqu’à la belle mené 10-9, Ronan ne lâche rien, renverse la tendance et remporte la victoire. Le double aurait pu se terminer en 3 sets secs mais une petite déconcentration dans le deuxième a failli nous coûter cher. Au final, un 5ème set d’anthologie, très bon souvenir. Nous menons donc 9-5 à ce niveau de la partie.
Le trou est fait, reste à confirmer cette domination. Et c’est en B que nous nous rassurons grâce à Linda dans un premier temps qui a su ne rien lâcher dans un deuxième set à n’en plus finir, suivie par Ronan face au plus faible.
Une victoire qui fait du bien au moral des troupes: 11-9. Une remontée de taille au classement général puisque ce point est quasi synonyme de maintien, bravo tout l’monde !
3 commentaires pour “La PR comme un poisson dans l’eau”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
- Cum să fii descoperit cu ciobanesc asia centrala
- 2500 euro kaç tl ile nasıl başlanır?
- ¿Está pensando en pronostico del dolar? ¡10 razones por las que es hora de parar!
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
Merci Ricos, cette victoire est effectivement une belle satisfaction pour l’équipe qui s’est bien battue, pas un point n’aura été de trop ❗ Au passage je salue notre entraineur vedette, j’imagine que les jeunes vont se régaler quand ils vont voir ça 😉
bel article mais la vidéo est encore meilleure .
La D2 vous « en boîte » le pas en gagnant 15-5
Bravo à vous, pour nous en C2, c’est plus compliqué mais on va essayer de s’accrocher jusqu’au bout…