La R3 résiste et persiste
Ce dimanche 29 novembre, la R3 était reçue par l’équipe finistérienne de Hoelgoat.
Cette petite ville de caractère a su séduire nos joueurs dès le déjeuner, à travers une avalanche de crêpes qui, loin d’affaiblir nos joueurs, a permis à l’équipe de produire un jeu plein de justesse tout au long de la rencontre. Ce n’est pas Nico B. qui nous contredira, lui qui nous a accompagné lors de ce voyage en tant que coach et testeur culinaire officiel.
Si un léger suspens s’est fait sentir en début de rencontre, l’équipe pacéenne a su cependant conserver une marge de points d’avance contre ses adversaires. Nous pouvons applaudir l’investissement de l’ensemble des joueurs, qui en plus d’un doublé aux doubles, affichent un 11-9 avec un Nico M. (non ce n’est pas le même que le premier cité ! ;-)) qui marque le point de la victoire tout en finesse !
Un résultat plus que satisfaisant qui prouve bien que nos joueurs ont leur place en R3. Cependant, dans cette poule où les niveaux des équipes se révèlent particulièrement homogènes, il faudra encore se battre pour assurer le maintien !
4 commentaires pour “La R3 résiste et persiste”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
- Cum să fii descoperit cu ciobanesc asia centrala
- 2500 euro kaç tl ile nasıl başlanır?
- ¿Está pensando en pronostico del dolar? ¡10 razones por las que es hora de parar!
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
Notre « chat noir » (il se reconnaîtra) a une semaine pour profiter de la vie… à moins que la (sa) malchance tourne !!!!!!!
merci pour ces messages de soutien envers notre équipe. Promis l’équipe sera dans dans le même état d’esprit pour le dernier match contre rennes tour d’Auvergne a domicile .Nous attendons bien sur de la part de notre fidèle public une présence massive lors de la rencontre qui pourrai assuré le maintien à notre équipe 1 .
Félicitations à toute l’équipe pour sa belle performance collective, et bravo à Linda qui s’est très bien débrouillée pour son premier article. Si tu as des photos redis-moi si tu veux les mettre sur le site 🙂
Très bel article Linda, même s’il te faut plus de temps pour l’écrire que pour faire un 10 km. Nous attendons les photos avec impatience si l’appareil veut bien les libérer 🙂
Bravo aux 7 joueurs de l’équipe et au coach pour cette victoire. Si vous gardez le même état d’esprit pour le dernier match le maintien ne sera pas loin.