l’EPSG a soufflé ses 20 bougies
Ce samedi l’EPSG organisait une soirée crêpes pour fêter ses 20 printemps. Après avoir gérer la logistique de base,nous étions prêt à recevoir nos convives parmi lesquelles quelques légendes ou anciennes gloires du club. Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cet événement avec quelques mentions particulières pour le crêpier Rolland et son équipier sans qui rien n’aurait été possible. Vous pouvez les retrouver sur le marché de Pacé tous les mercredis. Merci également à Fred et Landry pour la confection du punch et le matériel mise à notre disposition.
Nous commençons la soirée à 18h avec l’apéro et nous testons la tireuse à bière qui ne fonctionne pas si mal pour Kévin,Dimi et l’équipe du foot qui est passée boire un coup dans une ambiance ping-foot conviviale. Benoît et moi même livrons le punch à 19h qui a connu un succès. Les jeunes commencent à manger leurs galettes avec appétit et les adultes enchaînent par la suite avec notamment un combat du nombre de crêpes mangées entre thierry et hervé comme à la grande époque après les matchs de ping et le tarot. Hervé a promis de repasser taper la balle avant la fin de l’année. La soirée bats son plein quand quelques doubles de ping se reforment tels que la paire d’Irrodouer (alain – anthony) contre la paire arnaud – jean-luc sous l’oeil avisé de nos 2 JA patoche et jérôme. ça sent les courbatures pour le dimanche.
Ensuite nous enchaînons sur les crêpes dessert servies par notre championne d’ille-et-vilaine,marie qui pourrait postuler à la bulle d’ici quelques temps. François nous installe le karaoké avec une ouverture magistrale.C’est promis nous réfléchirons à un système de floutage pour certains clips. Le point d’orgue de la soirée est venu du match entre landry et arnaud (2 à 1 pour landry). Malheur au vaincu cette semaine mais dans une ambiance sportive. Le karaoké fonctionne à plein régime avec des chanteurs confirmés (romu,benoît) et d’autres qui sont meilleurs en groupe, n’est ce pas Anthony.
En tout cas ce fût un réel plaisir de vous voir et revoir mais n’attendons pas 10 ans pour se revoir car nous avons eu un peu de mal à retrouver les coordonnées de chacun. Nous avons aussi apprécié les messages sympathiques des personnes qui n’ont pas pu venir. La soirée continue car show must go on.Mat cottard nous a réservé la navette pour le Stanley avant de céder sa place. Quel gentleman. Pour info nous ne nous sommes pas fait recaler à l’entrée.
Et dans tout ça,merci à Roger de nous avoir réservé un créneau pour le nettoyage de la salle ce dimanche. Merci à dimi,mathieu,didier,anthony,françois,vivien,coline pour le ménage. On vous l’accorde nous avons fait quelques pauses entre les coups de balai.
mathieu peux tu nous envoyer les vidéos et photos de la soirée pour mercredi qu’on voit ça après l’entraînement.Si des personnes ont des photos ou vidéos nous sommes preneurs. Goul,je te sollicite par avance pour la com des futures soirées,c’était nickel comme d’hab.
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
- Cum să fii descoperit cu ciobanesc asia centrala
- 2500 euro kaç tl ile nasıl başlanır?
- ¿Está pensando en pronostico del dolar? ¡10 razones por las que es hora de parar!
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans