PR, y a t-il un pilote dans l’équipe ?
Nous sommes en hiver, et il n’y a pas que les pare-brises de nos voitures qui sont gelés en ce début de seconde phase…
le compteur des victoires aussi 🙁
Au sein de l’équipe, le moral commence à prendre un coup sérieux. En plein doute, la saveur de la gagne nous semble bien loin. La défaite fait partie du sport, sauf que là, la coupe est pleine, à croire qu’à l’abonnement on a eu un prix de gros.
On peut se réjouir de notre bel esprit d’équipe, pour preuve, notre entente en double commence à payer en A comme en B. Notre ambition est revue à la baisse par la force des choses, mais au niveau individuel, nous manquons de réussite, moi le premier. En tant que capitaine, en commençant par une compo digne de ce nom ce serait un bon début… éviter les contres serait pas mal non plus. Bref, je n’ai pas été exemplaire, jusqu’à oublier les assiettes et le sucre dans le café pour la troisième mi-temps. Y’a des jours comme ça.
Pour résumer notre rencontre, à l’image de notre début de saison, contre et belle qui ne tombent pas en notre faveur, tant pis, ce n’est que partie remise. Promis, l’entrainement paiera. Voir peut-être à modifier la préparation de la veille… Je connais le potentiel de l’équipe, et je sais qu’elle ne peut que renverser la tendance et arrêter de jouer au ping-pong solidaire.
En bref, la rencontre en image :
En parallèle, félicitations à l’équipe 2 qui a été menée toute la partie et qui a fait une formidable remontée pour arracher le nul.
1 commentaire pour “PR, y a t-il un pilote dans l’équipe ?”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
- 2500 euro kaç tl ile nasıl başlanır?
- ¿Está pensando en pronostico del dolar? ¡10 razones por las que es hora de parar!
- Assemblée Générale et reprise des entrainements
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
préparez-vous à un après match d’anthologie, le jour ou on va gagner