Avr
11

Saint Divy 2016: c’est fait.

PubliĂ© par Nicolas BIANNIC    Category ActualitĂ©     Tags

Adrien D et moi partons de PacĂ©,ce vendredi 8 avril Ă  12h45 pour aller rejoindre Anthony Ă  Pordic pour 14h. ArrivĂ©e chez Anthony ou le repas de midi nous attendait (croque-monsieur un 8 sur 10 au dĂ®ner presque parfait). ArrivĂ©e Ă  Saint Divy ou nous revoyons dĂ©dĂ©,thomas et le staff habituel avec grand plaisir. Cette annĂ©e des efforts ont Ă©tĂ© faits pour la rĂ©novation de la salle maintenant elle est super bien isolĂ©e et ça c’est top car le temps Ă©tait un peu capricieux ce weekend (vent et flotte). Comme d’hab nous rĂ©servons notre emplacement près de l’arbre ou nous plantons les tentes prĂŞtĂ©es par Gwen et Tom. Après avoir pris le verre de l’amitiĂ© Ă  l’Ă©trier avec d’autres pongistes (on est tous derrière adrien pour le tableau 500 car il a oubliĂ© ses sous pour le WE) place Ă  la traditionnelle bouffe du vendredi.Le seul regret du tournoi c’est que Gwen est gagnĂ© son pari contre anthony mais ce n’est que partie remise pour l’annĂ©e prochaine. Coucher minuit avec des vĂŞtements chauds car il fait froid en avril Ă  saint divy. Place aux matchs du samedi ou nous retrouvons jean-phi (notre arbitre prĂ©fĂ©rĂ©) anthony fait un quart de finale du tableau 18 et passe pas loin du podium en ne s’inclinant qu’Ă  la belle. Adrien gagne le tableau 500 avec un gros match en quart contre patrick leroy de saint divy. FĂ©licitations.

Pour ma part,ce fĂ»t la bĂ©rĂ©zina car je ne sors pas de poule dans mes 2 tableaux en jouant une vieille connaissance MickaĂ©lig et un 10 qui nous a explosĂ© tous les 2. Dans le second tableau j’ ai Ă©tĂ© gentleman car j’ai laissĂ© les 2 filles gagner (3-0 et 3-1 score sans appel).Fin de mon tournoi 11h26 donc je pars filer un coup de main Ă  dĂ©dĂ© aux frites. Nous terminons le tournoi Ă  l’heure convenue et place Ă  la soirĂ©e crĂŞpes. Nous passons un moment sympa avec entre autres seb un ancien de l’epsg (passe le bonjour Ă  Pauline) et les pongistes de la rĂ©gion. Après une courte nuit ou des champignons ont poussĂ© pendant la nuit près de notre tente anthony et moi sommes scratchĂ©s pour le premier tableau panne de rĂ©veil gĂ©nĂ©rale.

De ce fait,il ne me reste plus qu’un tableau pour ne pas rentrer bredouille de saint divy en 2016 mais je me rattrape pas trop mal car j’Ă©gale ma meilleure performance c’est Ă  dire un huitième de final. Une fois Ă©liminĂ© et la douche prise,j’ai RDV avec l’animation mise en place par le club: LE COIFFEUR B’GOODIES. C’est en effet la première fois que je finis un tournoi de ping avec une coupe tendance. Je vous laisse regarder sa page facebook ou j’attends de voir ma tĂŞte et celle de loĂ®s.

Pour Anthony,le dimanche se rĂ©sume Ă  2 matchs de ping en toutes cat (pas mal) et adrien perd Ă  la belle en prenant un contre top d’anthologie.Ensuite pliage de tentes non sans mal et retour dans la capitale bretonne avec anthony et adrien qui après un excès de calcium a perdu de ses couleurs.

En conclusion malgrĂ© un froid sibĂ©rien nous en garderons un super souvenir et seront prĂ©sents l’an prochain avec on espère le retour de l’Ă©quipe de normandie (gaĂ©tan,louis et tous les autres). Nous solliciterons les joueurs de l’epsg dont la bordier familly pour la 9ème Ă©dition du tournoi. Amis finistĂ©rien RDV au france Ă  brest le weekend prochain

 

 

Les commentaires sont fermés.

ADHÉSION 2019-2020

Inscrivez-vous dès maintenant pour la nouvelle saison 2019-2020 : JE M'INSCRIS

EPSGTT ?

L'Entente Pacé Saint Grégoire est un club convivial et ouvert à tous ceux qui souhaitent pratiquer le Tennis de Table près de Rennes (35000), sur les communes de Pacé (35740) et Saint-Grégoire (35760)

Partenaires

EPSGTT sur Facebook

Articles récents

Commentaires récents

Flux RSS

Free Web Hosting