Sélection pour Saint Divy 2014 ouverte
La saison commence à peine mais pensez à cocher la date sur votre agenda. Le 3 et 4 mai 2014, le club de Saint Divy,lance une nouvelle édition de son tournoi national. Evidemment l’ EPSG sera présent comme toujours. Vu le nombre de postulants,je pense qu’un mini-bus ne sera pas de trop. Je vous conseille de faire une préparation physique pour être au top. Personnellement,ma saison va être axé sur le tournoi.Cette année,l’avenir de rennes s’invite au tournoi avec la sélection d’Anthony Lenaour. Pour mon équipe,j’ouvre les sélections alors musclez votre jeu,les gars et les filles. Petit pense bête pour Virginie,n’oublie pas tes chaussures pour le dimanche. Nous comptons sur la présence de Sylvain pour faire le spectacle le dimanche. Show must go on. Hugo évite de nous trouver une excuse comme l’an dernier pour ne pas venir. Pour Vivien,ce sera une découverte,un conseil: fais attention aux embuscades. Nous espérons revoir Aurélien si sa cheville s’est remis d’une précédente édition. Apparemment,j’ai un challenger pour le repas du samedi qui se nomme Olivier. Entraîne toi champion.
Nous souhaitons également revoir Gaétan,Louis et Cédric de Cabourg. Louis enregistre danse avec les stars car tu ne pourras pas le voir le samedi. Cédric ne change rien par rapport à l’an dernier à part les cheveux,lol. Seb (ex de l’epsg) amène ta délégation de bretagne sud pour augmenter le nombre de challenge.
Nous remercions par avance toute l’équipe de saint divy à savoir thomas,alexis,gwen,dédé si tu n’es pas devenu maire entre temps.Gwen,anthony et moi même t’attendons pour le dimanche vers 13h. Une pensée également au formidable arbitre dont j’ai oublié le prénom.
D’ici là bonne saison à tous.
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
- Cum să fii descoperit cu ciobanesc asia centrala
- 2500 euro kaç tl ile nasıl başlanır?
- ¿Está pensando en pronostico del dolar? ¡10 razones por las que es hora de parar!
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans