Un derby réussi
Depuis bien longtemps nous n’avons pas eu 2 équipes adultes à jouer à Saint Grégoire. Ce retour fût préparé en grandes pompes avec une bouffe royale. Malheureusement la fête a été ternie par le forfait de dernière minute de Clayes pour soucis personnels. Nous les excusons et souhaitons si possible reporter le match à une date ultérieure.
L’équipe de l’EPSG4 était composée de : Jb, Erwann, Pauline et moi-même. Nous étions confrontés à de valeureux adversaires classés 9, 8, 8 et 5. Heureusement nous avons répondu présent pour obtenir un match nul presque synonyme de victoire.
Voici les stats de chacun :
JB signe sa première victoire en simple ( 3-1) et en double ( 3-0). Félicitation bon début car avec le frangin nous avons dû attendre presque une phase complète il y a 2 ans.
Pour les autres matchs, il s’est bien accroché mais la marche était trop haute. Il a démontré de belles qualités d’écoute et de concentration par rapport au premier match.
Belle surprise en double ou son jeu atypique a dérouté les adversaires.
Pauline a commencé par une victoire (3-1) pour son premier match. Même pas impressionnée. De bons matchs ont été réalisés par la suite avec une analyse tactique subtile. En double pas de miracle avec Erwann. Belle motivation et positive attitude, un léger bémol pour l’arbitrage ou elle fait du cinéma muet pendant l’arbitrage. Par contre on l’entend plus à la bouffe d’après match.
Erwann a fait 2, belle entrée en matière. Notre pastore de l’équipe a perfé à + 395 points. Bien joué, il voulait un article, c’est fait. Sa seconde victoire a eu lieu contre un 5 au cours d’un match équilibré. Après sa victoire, il a demandé une prime de match et là on a tous rigolé. Nous ne sommes pas chez IKEA mais nous ferons un effort le jour ou tu feras un grand chelem avec 4 perfs.
Pour ma part, grand chelem réalisé non sans mal sur le dernier match qui fût bien accroché.
Un petit mot sur nos adversaires qui furent fort sympathiques et fair play. A noter leurs bon coups de fourchette à la bouffe d’après match.
Il y avait combat entre JB et les adversaires. JB a un vrai potentiel à la bouffe.
Un petit message à ceux qui n’ont pas fait 4.5 : ACHETEZ VOUS UN REVERS à la braderie. Deuxième chose demandez vos code d’accès à François notre webmaster pour poster des commentaires et des articles car je ne vais pas me transformer en scribe d’après match à chaque fois.
Merci au nombreux public venu nous soutenir, la C1 plus Aurélien.
Nous souhaitons bonne chance à la D1 et D2 qui jouent ce soir.
4 commentaires pour “Un derby réussi”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
- Cum să fii descoperit cu ciobanesc asia centrala
- 2500 euro kaç tl ile nasıl başlanır?
- ¿Está pensando en pronostico del dolar? ¡10 razones por las que es hora de parar!
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
Félicitation à cette équipe nouvelle génération, progressez vite et rejoignez-nous un jour en équipe une 🙂
Merci Nico
j’attends la prime maintenant 😆
C’est fait Erwann ! Plus rapide que ton top spin coup droit 😉
Merci Nico pour ce message par contre je tiens a souligner que ma perf est de 395 points !
😆 Nico j’attends ta correction 😆